Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[kronos] mise à jour OS de 2_1_1_ vers 3_0_2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [kronos] mise à jour OS de 2_1_1_ vers 3_0_2 ?

    Bonjour,
    Peut-on passer de la version 2_1_1 à la version 3_0_2 directement,
    ou doit-on passer par la version 2_1_2 d'abord ?
    J'ai pu lire les deux, apparemment, donc j'aimerai savoir ce qu'il faut
    faire avant ....
    Si vous pouviez me guider, je vous en remercie d'avance.
    Korg M50 61 - Kronos x61

  • #2
    Salut Phil,

    Va faire un tour à cette page mais je te conseille de passer un peu de temps sur KRONOSCOPIE, c'est une mine d'information pour ton Kronos !

    Extrait : "...Il est possible d'effectuer la mise à jour du système sans passer par les versions intermédiaires. Vous pouvez donc installer la version 3.0.2 sur un Kronos muni de la version 1.0."

    Bon courage

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par misterphilgood Voir le message
      Salut Phil,

      Va faire un tour à cette page mais je te conseille de passer un peu de temps sur KRONOSCOPIE, c'est une mine d'information pour ton Kronos !


      Extrait : "...Il est possible d'effectuer la mise à jour du système sans passer par les versions intermédiaires. Vous pouvez donc installer la version 3.0.2 sur un Kronos muni de la version 1.0."

      Bon courage
      Merci bien ! kronoscopie est le premier site où je suis allé pour la mise à jour de 2_1_1 ..... Une vrai mine d'or pour le kronos(encore merci à François !) :super

      Je vais faire ça ce week-end, encore merci Misterphilgood .........
      Dernière modification par Philkronos, 11 avril 2015, 10h12. Motif: erreur sur la réponse
      Korg M50 61 - Kronos x61

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par misterphilgood Voir le message
        Salut Phil,

        Va faire un tour à cette page mais je te conseille de passer un peu de temps sur KRONOSCOPIE, c'est une mine d'information pour ton Kronos !

        Extrait : "...Il est possible d'effectuer la mise à jour du système sans passer par les versions intermédiaires. Vous pouvez donc installer la version 3.0.2 sur un Kronos muni de la version 1.0."

        Bon courage
        Bonjour Misterphilgood !

        Voilà, je suis passé, comme tu le disais, via Kronoscopie, à la version 3.0.2 directement et sans aucun problème ; j'ai trouvé déjà que le Kronos s'allumait plus vite qu'avec l'ancienne version, l'affichage couleur des pads est pratique pour différencier les sons divers, les vues-mètres sont plus qu'indispensables pour savoir ou sont placés les différents sons, par contre je trouve moins pratique l'utilisation des curseurs sur l'écran tactile(mes doigts ont tendance à chevaucher sur un autre curseur); pour la partie nouveautés purement techniques, je n'ai pas eu le temps de l'essayer.
        Korg M50 61 - Kronos x61

        Commentaire


        • #5
          Hello Phil,
          Effectivement l'écran est un peu juste pour certaines opérations. Pour ma part, dès que j'aurais reçu mon Kronos 2, je pense m'adjoindre les services d'un stylet pour écran tactile. Il ne me reste plus qu'à voir lequel est le plus adapté.
          D'ailleurs, j'ai ouvert un sujet sur le stylet
          Dernière modification par misterphilgood, 21 avril 2015, 23h33.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire

          Chargement...
          X